Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Allez-y voir

Le Forum:  MANGER BIO en Ariège

________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Au cinéma de Saverdun:

Vendredi 3 Novembre, 20h45

A PAMIERS:

 

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 07:29

Bonne nouvelle ou effet trompe l'oeil?

Il semblerait que les agriculteurs irriguants de la FDSEA (syndicat majoritaire disons .... assez conventionnel) du canton de Saverdun se demandent ..." quel impact ont les nombreuses gravières sur la baisse du niveau de la nappe phréatique?".

Lire leur communiqué dans La Dépêche: Saverdun. Agriculture : les irrigants s'inquiètent, voir ICI

 

Moins bonne nouvelle, les questions qui se posent à Montaut.

Info: des dégradations régulières sont commises sur les espaces publics de Montaut, espace aménagés et régulièrement rénovés.

Ces dégrations viendraient de "jeunes" en manque de surveillance surtout. Réponse proposée? L'installation d'une caméra de surveillance.

Voir aussi dans La Dépêche  ICI et aussi  LA.

J'ose espérer que d'autres solutions sont AUSSI étudiées, ne serait-ce que pour l'aspect économique. Si ce sont des habitants de Montaut ... il doit bien y avoir moyen de les informer, concerner par ces actes gratuits. Ces dégradations doivent être prises en compte mais, plus qu'une surveillance vidéo, une présence adulte ne serait pas plus efficace? A voir la suite ....

Partager cet article

Repost 0

commentaires