Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En ce moment

Bientôt le PLU de Saverdun

Allez-y voir

Le Forum:  MANGER BIO en Ariège

________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 06:35
Faire barrage au FN, une évidence et une urgence immédiate
 


La Confédération Paysanne porte le projet de souveraineté alimentaire : chaque peuple définit et décide démocratiquement de ses besoins alimentaires en quantité et en qualité, comme des moyens agricoles d’y répondre.

Le FN pourra s’approprier toutes les propositions qu’il voudra dans sa tentative démagogique de ratisser le plus de voix possibles, cette démarche n’aura jamais la moindre valeur aux yeux de la Confédération Paysanne, qui regardera toujours le FN comme un ennemi.

Ensuite, il faudra impérativement s’attaquer aux racines du mal, aux inégalités croissantes, à ces richesses crées et non partagées, non mutualisées. Il faut enfin se préoccuper de celles et ceux qui souffrent, qui galèrent, pris dans la tourmente de cette mondialisation ultra libérale, ultra violente qui sert les intérêts des plus riches, des plus haut placés, des nantis.


La Confédération Paysanne continuera, dès le lendemain de la prochaine élection, de lutter de toutes ses forces pour proposer inlassablement des politiques au service du plus grand nombre, au service d’un projet de société qui favorise l’émergence d'un mode de développement permettant à tout un chacun d’être reconnu par son travail et dans son métier , de produire en étant rémunéré de façon juste, tout en permettant l’accès de tous à une alimentation de qualité à des prix accessibles.


La Conf’, consciente du désarroi des campagnes, du manque de perspectives pour la jeunesse, et de l’injustice flagrante que ressentent et subissent beaucoup de nos concitoyens, en appelle à faire barrage au Front National.

Partager cet article

Repost 0
Jean Luc Jean Luc
commenter cet article

commentaires