Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En ce moment

Bientôt le PLU de Saverdun

Allez-y voir

Le Forum:  MANGER BIO en Ariège

________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 08:30

Ainsi donc en peu de jours, ils sont venus à Saverdun ...ils car des "elles" y en a pas trop chez les "socialos" ariégeois!

Bon, logique, tu diriges en tant que PS une liste, tu demandes du soutien.

Et la lecture de La Dépêche ces derniers jours est instructive!

Comme par exemple cette déclaration du Parti Communiste qui avoue que "l'essentiel est d'avoir des élus" ... admettons, bien que j'ai du mail à admettre (j'aurais pensé que l'essentiel est de faire avancer des idées, des réalisations) bref mais de là à poser en photos à côté du Sieur Bonrepeaux, y a un pas, enfin un grand pas, bref un grand écart.

A quand sur la photo quelque candidat Vert, à côté du président du Conseil Général, grand chasseur devant l'éternel (enfin lui-même), grand défenseur des autoroutes itou.

L'éthique, la morale, enfin leur absence trouble les électeurs.

Je ne m'étais pas trop exprimé sur les élections, même celles de Saverdun, les débats étant tellement absents. Les quelques candidats "de gauche" hors PS n'ont même pas tenté de lancer une 3° liste qui aurait pu ouvrir un débat. Qui en est responsable?

Mazères, 2 listes en présence, c'est enfin un souffle de démocratie. (Dans la Dépêche aussi, le soutien à peine voilé de Bonrepeaux à Marette!!!).

A Saverdun, juste 2 listes (3 en 2008), c'est un peu l'étouffoir. Le choix est tronqué au 1° tour!

Partager cet article

Repost 0
Jean Luc Jean Luc
commenter cet article

commentaires